La Tribu des Elfes Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu des Elfes Noirs

Ceci est le lieu de communication privilégié des Elfes Noirs de BC
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma tournée

Aller en bas 
+10
ahura-mazda
sapinbouledogue
Light Psyko
Hyperlink
Stavia
Shilades
The girl next door
vousetes...
Virgile The Rocketman
phoenix orion
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ahura-mazda
à poil
ahura-mazda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2007

Ma tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:07

Bonjour bonjour,

Et bien pour ma part, puisque mon avis compte, je trouve que le petit jack foley a un air de ressemblance avec pinot50...

Il reçoit le même accueil quand il vient "sur l'agora" des autres... (n'est ce pas light psycho, il me semble que tu ne me portes pas dans ton coeur, bien que tu ne me connaisses pas)

Je ne connais pas le contexte, et à la limite, ça donne qu'un avis extérieure, lui qui est seul contre vous tous, et qui a le courage de venir ici, voir même prend le temps de faire un post assez long pour s'expliquer, clairement en plus, ...

Je ne saurai trop que de vous recommander à un peu plus de mesure...

Et pour toi Jack, je ne saurai que trop te recommander de veiller à bien prendre en compte, que même si tu te sens clairs dans tes intentions, tous le monde ne comprend, n'appréhende et ne réagit de la même manière a tes posts et ton registre de communication...


Voilà, ma petite graine dans ce monde tordus...

J'ajoute cette dernière phrase en prévision d'éventuelle réponse, qui serait déplacé de leur contexte me concernant à la suite de ce post, afin de préciser ultérieurement, ce qu'elle signifiera... toutefois il ne s'agit que d'une précaution verbalistique.
Revenir en haut Aller en bas
Shilades
Le Vice
Shilades


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:20

ahura-mazda a écrit:
....Je ne connais pas le contexte, et à la limite, ça donne qu'un avis extérieure, lui qui est seul contre vous tous, et qui a le courage de venir ici, voir même prend le temps de faire un post assez long pour s'expliquer, clairement en plus, ...Je ne saurai trop que de vous recommander à un peu plus de mesure...

Je trouve cela tres bien de donner son avis en avouant qu'on ne connait pas le contexte..c'est un avis un conseil et on sait ce que cela n'engage que ceux qui les donnent...En revanche il faut quand même prendre le temps de lire les différents échanges et ne pas les prendre au milieu car voici le premier message qu'as posté Jack sur notre Agora suite à notre invitation (et pas celui dont tu fais reférence ):

Salut les p'tits loups,

J'ai une petite surprise pour vous, un grosse caisse rempli de Bescherelle.
Et j'ai même des cahiers de vacances pour les plus téméraires.
Elle commence à quelle heure la leçon de grammaire ...
C'est Junior qui dispense ?

Allé, faite vous plaisir, les d'jeun's ...

Bien cordialement Ma tournée - Page 3 710767

Jake.

Le message auquel tu fais référence est une réaction aux différents échanges suite à ce premier message...Un peu de contexte quand même c'est bien parfois...
Revenir en haut Aller en bas
ahura-mazda
à poil
ahura-mazda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2007

Ma tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:46

Shilades, j'ai lu l'intégralité de ce post, mais pas votre histoire d'amour sur le forum bc...

quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Shilades
Le Vice
Shilades


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:55

ahura-mazda a écrit:
Shilades, j'ai lu l'intégralité de ce post, mais pas votre histoire d'amour sur le forum bc...

quand même...

ça vient pas de BC mais bien de la conversation qui a eut lieu ici...suite à mon invitation sur BC voici sa réponse que je trouve deplacé....
Revenir en haut Aller en bas
Virgile The Rocketman
Le Taulier
Virgile The Rocketman


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/06/2007

Ma tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:20

Voilà, comme l'a dit Shilades, l'invitation de Jake vient d'une petite embrouille sur le forum BC.
Shilades a eu le mérite d'inviter Jake pour en parler loin de la tumulte du forum BC.
En réponse à son invitation, il insulte Sapin et nous dit qu'il ramène une caisse de Bescherelle pour nous apprendre à écrire....
Je trouve ça moyen comme méthode d'apaisement et comme entame de discussion.
Comme l'a dit Ahura (dont je ne trouve pas le nom de corpo sur Bc !!), il y a comme un air de ressemblance avec Pinot50. La même insolence, la même façon de parler à prendre au 5ème dégré, la même fin de non recevoir et surtout, il feint l'innocence dès qu'on lui dit d'arrêter de nous chier dans les bottes....
Bizarre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
vousetes...
floodeur
vousetes...


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : derrier toi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Ma tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:00

mouais...mouais...je suis d'acord avec toi ca parait un peu louche scratch
Revenir en haut Aller en bas
The girl next door
Déese LaFoune
The girl next door


Féminin
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2007

Ma tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:05

Expulsion de "maitre Cappelo" effectuée...

Cher Ahura, il me semble...non, je suis certaine que votre ressemblance avec Jake s'arrete à la facon dont vous pouvez tous deux etre recus sur certains forums...et uniquement à ca...et encore, pas du tout pour les memes motifs...il me semble bien que les "desaccords" que vous pouvez avoir avec d'autres consortiums sont cantonnés pour la totalité à des motifs RP...Mossieur jake, lui, s'est contenté d'attaque IRL sur l'un de nos membres...je suis désolé mais ca, ca ne passe pas !!!

Nous sommes dans un jeu mmoRPg, et les attaques HRP n'ont rien à faire dedans !!!
J'ai observée une certaine dérive sur le forum BC, mais je ne suis ni admin, ni modératrice...par contre, ici, j'ai les pleins pouvoirs et j'agirais en consequence à chaque fois que necessaire...

Cela dit, depuis le temps que vous venez nous voir, vous voudriez pas un coin plus....tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://latribudeselfesnoirs.1fr1.net
Light Psyko
floodeur
Light Psyko


Masculin
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/06/2007

Ma tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:39

Pinot a écrit :

Citation :
Il reçoit le même accueil quand il vient "sur l'agora" des autres... (n'est ce pas light psycho, il me semble que tu ne me portes pas dans ton coeur, bien que tu ne me connaisses pas)

Vous connaitre changerait il quelque chose ?

De plus au risque de me tromper, nous n'avons eu aucun échange, courtois ou inamicaux !

Mais soit, je me ferai un plaisir de mieux vous connaitre sur votre ambassade au sein de nos bois.
Revenir en haut Aller en bas
ahura-mazda
à poil
ahura-mazda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2007

Ma tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:47

Et bien pourquoi pas... farao
Revenir en haut Aller en bas
ru 486
petit scarabé



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2007

Ma tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Pourquoi?   Ma tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:07

Pourquoi faut il qu'une replique mal comprise soit le fruit de pinot?

Je m'inquiete de cette attitude car moi aussi,on m'a pris pour pinot.
Le berseker a emis un doute et une etrange ressemblence entre pinot et moi...

Pourquoi?
Et de quel droit?
Revenir en haut Aller en bas
sapinbouledogue
floodeur
sapinbouledogue


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : dans les tranchées
Date d'inscription : 20/05/2007

Ma tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:49

peut etre que d'une certaine maniere tu lui ressemblé un peu donc il a du croire que tu etais lui pour le reste je ne peut repondre car a mon fort regret je ne suis pas devin mais bon bientot tu recevra ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Virgile The Rocketman
Le Taulier
Virgile The Rocketman


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/06/2007

Ma tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:29

Un peu de Pïnot coule en chacun de nous, surtout en cette période de Beaujolais !! drunken

Non, ne le prends pas mal, Ru486.
En fait, j'avais remarqué lors d'un WG, que les répliques quelque peu inslentes d'un membre des FDEI ressemblait au style Pinot.

D'autant plus étrange que quelques jours plus tard, le style avait changé et mon adversaire semblait plus sympathique... Comme si le vrai titualire du compte était revenu de WE, un truc comme ça...

M'enfin, ce ne sont que suppositions qui n'ont, en fait, que peu d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
ahura-mazda
à poil
ahura-mazda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2007

Ma tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:09

Quelle partie ? et quel compte de la fdei ?

je peux peut être te renseigner :-)
Revenir en haut Aller en bas
Virgile The Rocketman
Le Taulier
Virgile The Rocketman


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/06/2007

Ma tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:04

Après avoir compulsé mes archives, il s'agit de Terraincognita.
Je jouais le compte de Vousetestousmorts...
Revenir en haut Aller en bas
ahura-mazda
à poil
ahura-mazda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2007

Ma tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:33

Ahhh ce bon vieux Marc,

Non il est plutôt solitaire, et je n'ai pas ses codes...

Par contre je suis étonné que tu me dises qu'il est communiqué sur sa partie..;

Sa partie n'est d'ailleurs même pas archivée ni répertoriée, il a du la jouer en solo, peutêtre aidé par un autre fdei, je peux tjrs demandé par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Arkoniell
floodeur
Arkoniell


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : au find fond de la forêt noire
Date d'inscription : 23/11/2007

Ma tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:21

et bien moi je ne sais pas qui est ce joueur, mais le sujet du topic c'est "Ma tournée" donc ca me donne envie de boire Laughing

Donc cette dernière bouteille de beaujolais va y passer, bah oui, désolé, je vais pas la laisser réchauffer Ma tournée - Page 3 39612
Santé à tous les TEN, et que la force reste avec vous Ma tournée - Page 3 719659
Revenir en haut Aller en bas
bangcorp
floodeur
bangcorp


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2007

Ma tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:04

vous avez du jus de chat, il m'en faut pour enlever celui que j'ai dans la gorge lol!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
phoenix orion
floodeur
phoenix orion


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Anima
Date d'inscription : 21/10/2007

Ma tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:15

Attends,je vais te l'enlever moi même.

Respire à fond.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sapinbouledogue
floodeur
sapinbouledogue


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : dans les tranchées
Date d'inscription : 20/05/2007

Ma tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:35

a moins que tu veux ma methode c'est pas mechant il faut juste trancher la gorge enlever le chat et apres je me regale de ton sang et avant que tu ne meurt je te recou ^^
Revenir en haut Aller en bas
bangcorp
floodeur
bangcorp


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2007

Ma tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:16

arf je ne sais pas si mon sang serais vraiment à ton gout, le sang des petits etres comme moi n'est pas comme le sang humain

et puis avec tous les artichauts que je prends, tu bois un verre, et ca fait comme la marmite de potion magique lol!

au fait

bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Stavia
présent
Stavia


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2007

Ma tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:13

meuh si t'es goutu rabbit

les marmites c'est comme les vieux pots .... What a Face

bonne année à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Light Psyko
floodeur
Light Psyko


Masculin
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/06/2007

Ma tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:20

oui encore une... c'est gonflant ces périodes de joies euphorisantes. Le seul avantage, c'est qu'elles permettent de vertigineuses désillusions et donc de formidables moments de dépression postérieurs.

Vivement la fin d'année prochaine que l'on puisse de nouveau s'illusionner.

Light, optimiste avangardiste.

Bonne année tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sapinbouledogue
floodeur
sapinbouledogue


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : dans les tranchées
Date d'inscription : 20/05/2007

Ma tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:32

BONNE ANNEE
ah oui je m'en fous de ce que tu as manger car je laisse reponser avant de boire donc le gout s'enleve un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
bangcorp
floodeur
bangcorp


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2007

Ma tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:05

Citation :
Le seul avantage, c'est qu'elles permettent de vertigineuses désillusions et donc de formidables moments de dépression postérieurs.

je vais pas attednre l'année prochaine pour recommencer afro Ma tournée - Page 3 814469 Ma tournée - Page 3 122945


Citation :
ah oui je m'en fous de ce que tu as manger car je laisse reponser avant de boire donc le gout s'enleve un peu ^^

fais juste gaffe aux mélanges, enfin je dis ca mais je ne suis pas un exemple. Alors promis t'auras le droit de me bouffer au prochain reveillon comme ca tu seras certain d'atteindre l'état que ligth psyko décrit lol!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix orion
floodeur
phoenix orion


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Anima
Date d'inscription : 21/10/2007

Ma tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:43

Bananée à tous, que les crédits pleuvent et que la guerre fasse rage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tournée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu des Elfes Noirs :: La Taverne "A l'outre pleine"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser