La Tribu des Elfes Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu des Elfes Noirs

Ceci est le lieu de communication privilégié des Elfes Noirs de BC
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma tournée

Aller en bas 
+10
ahura-mazda
sapinbouledogue
Light Psyko
Hyperlink
Stavia
Shilades
The girl next door
vousetes...
Virgile The Rocketman
phoenix orion
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Virgile The Rocketman
Le Taulier
Virgile The Rocketman


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/06/2007

Ma tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:01

Boarf, tu peux boire du sang alcoolisé... Un petit secret : choisis ton garde-manger à la sortie de boîte de nuit !! Et bon appétit... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hyperlink
à poil



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2007

Ma tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:09

Dites voire ... z'auriez pas vue Shilares des fois ?

J'ai un petit soucis, y c'est mis en tête de m'empècher de transferer mes compos depuis mon compte "Backer (Pack)" vers "Hyperlink (NKM)".

Donc bein, comme chui une punk civilisée (lol), je passais voire, si y'avait un problème, si j'avais un truc de mal, si c'était personnel ... Ou c'est si c'est juste une habitude ...

Bref, je communique quoi.

voili, santé à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Shilades
Le Vice
Shilades


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:03

Hyperlink a écrit:
Dites voire ... z'auriez pas vue Shilares des fois ?

Je suis là...viens à coté de moi on va boire une kro si tu veux bien...rien de personnel, je suis accroc aux composants et il s'avere que tu es sur toutes les enchères les plus importantes mais ce serait quelqu'un d'autre ce serait pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperlink
à poil



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2007

Ma tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:57

Cool alors ... Comme j'y suis allé un peut fort ses derniers temps sur le compo, je me suis demandée si j'aurais pas des fois fait deux trois surenchères sur tes offres et que du coup ... Patati patata ...

Bref, je vide mon verre avec plaisir en ta compagnie, et tournée générale hein ...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Shilades
Le Vice
Shilades


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:40

Hyperlink a écrit:
Cool alors ... Comme j'y suis allé un peut fort ses derniers temps sur le compo, je me suis demandée si j'aurais pas des fois fait deux trois surenchères sur tes offres et que du coup ... Patati patata ...

Bref, je vide mon verre avec plaisir en ta compagnie, et tournée générale hein ...

Bises

Ah non tu sais je regarde meme pas qui surencheris sur moi je vois j'encheris et surencheris surement aussi mais bon on est bien sur un marché libre hein ? une autre biere ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperlink
à poil



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2007

Ma tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:57

Shilades a écrit:
une autre biere ?
Houep, et surtout maintenant ... C'était important pour moi de règler ce truc avec toi et d'avoir ta vision. Merci pour l'intra, ça colle impec avec ce que je lis ici et dans voitre embassade ches NkmLand (tu viens quand tu veus d'ailleurs) ...

J'aime bien vot' mentalité, ça m'a l'air bien soudé tout ça et je suis heureuse de voire un conso comme le votre avec des idées d'indépendance grandir dans cet univers.

Je me la joue pas "Grande soueur" hein, allé pas croire ... Je suis plus jeune que shilades. Je veux juste dire que ça fait du bien de lire des trucs du genre de ce que vous postez : Grands, autonomes, clairs, indépendants, soudés, fiers ... Je vous souhaite plein d'avenir, et d'aller pisser tout en haut.

VIVA TEN,

Hype
Revenir en haut Aller en bas
phoenix orion
floodeur
phoenix orion


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Anima
Date d'inscription : 21/10/2007

Ma tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:21

Merci beaucoup hyperlink, nous sommes toujours présent et certains ont encore du mal à reconnaitre nos vrais valeurs Wink

En effet, même en étant là depuis peu,nous sommes une vrai famille, c'est ce qui fait notre principal force Smile

Allez,je te ressert une petite KRO pour la route Ma tournée - Page 2 833281
Revenir en haut Aller en bas
sapinbouledogue
floodeur
sapinbouledogue


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : dans les tranchées
Date d'inscription : 20/05/2007

Ma tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:08

et moi tu me sert pas


je veux du sang DUSANG
le tien fera laffaire ouvre toi le bras avec cette arme et fais couler dans ce verre de 1 litre et la je te pardonnerai de mavoir oublier Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fol
Invité




Ma tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:14

Salut les p'tits loups,

J'ai une petite surprise pour vous, un grosse caisse rempli de Bescherelle.
Et j'ai même des cahiers de vacances pour les plus téméraires.
Elle commence à quelle heure la leçon de grammaire ...
C'est Junior qui dispense ?

Allé, faite vous plaisir, les d'jeun's ...

Bien cordialement Ma tournée - Page 2 710767

Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile The Rocketman
Le Taulier
Virgile The Rocketman


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/06/2007

Ma tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:15

Jake Foley a écrit:
Salut les p'tits loups,

J'ai une petite surprise pour vous, une grosse caisse remplie de Bescherelle.
Et j'ai même des cahiers de vacances pour les plus téméraires.
Elle commence à quelle heure la leçon de grammaire ? ...
C'est Junior qui dispense ?

All(é)ez, faites vous plaisir, les d'jeun's ...

Bien cordialement Ma tournée - Page 2 710767

Jake.
Tu m'excuses, j'ai corrigé les fautes... Comme quoi, personne n'est parfait.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fol
Invité




Ma tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:06

Malheureux clown
fallait pas, Junior ne va plus rien comprendre. Basketball

Sinon Vivi, tu voudrais pas servir de porte clé à Sapinbouledogue, histoire de corriger ses fautes à lui aussi.
Bon ok, c'est pas faire le malin deux secondes là. C'est plutôt y passer 2 heures par post.
Mais c'est ton pote, tu peux bien faire ça.

Jake.
Revenir en haut Aller en bas
sapinbouledogue
floodeur
sapinbouledogue


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : dans les tranchées
Date d'inscription : 20/05/2007

Ma tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:28

attention la tu frole la mort car je suis pas un petit enfant de coeur mais un des boureaux des TEN et si tu me supplie de mourir je dirais ok mais en souffrant
Revenir en haut Aller en bas
Virgile The Rocketman
Le Taulier
Virgile The Rocketman


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/06/2007

Ma tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:05

Je préfére donner des cours de stratégie. Si tu veux, je suis libre pour t'en dispenser un, apparemment, tu en as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix orion
floodeur
phoenix orion


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Anima
Date d'inscription : 21/10/2007

Ma tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:38

Salutations à toi Jake,

Pour parler de ton intervention sur le forum BC,le fait de te voir en ces lieux m'étonne,tu t'es perdu,tu n'as rien d'autres à faire,ou tu cherches des copains de boissons sur qui cracher quelques venins ?

J'ai aucunement compris l'interêt de ton message en ces lieux si compréhension il doit y avoir et t'invite à lire toute la cargaison de besherelle pour revenir ensuite lorsque tu seras capable de construire une prose digne de ce nom Wink

Bien à toi study
Revenir en haut Aller en bas
Light Psyko
floodeur
Light Psyko


Masculin
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/06/2007

Ma tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:01

Si Jake est venu sur notre agora, c'est qu'il y a été convié par notre sage Shilades. Le but était de ne pas polluer le forum BC de messages insipides et de trouver une solution intelligente aux débordements verbaux.

Je remercie donc Jake d'avori franchi le pas et d'être venu en nos lieux. Malheureusement, il doit voyager léger puisqu'il semble ne pas avoir pris soin d'apporter son cerveau.

Shilades avait pris la peine de vous inviter pour que calmement a defaut d'intelligement, nous puissions trouver un terrain d'accord.
Puisque l'insulte aura été votre ambassade, à peine relevé d'humour...

... La TEN prendra la peine de vous calmer, économiquement et militairement.

Toujours bien cordialement

Lââb
Revenir en haut Aller en bas
Shilades
Le Vice
Shilades


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:36

Jake Foley a écrit:
...blablabala....

Je suis assez surpris de ta réaction, comme le dis Light, l'objectif de mon invitation était bien de trouver une solution "diplomatique" mais il semble que cela soit difficile...

Venir nous provoquer sur notre agora n'est pas la bonne stratégie bien au contraire, il semble que nous allons devoir trouver des solutions militaires et économique à ce problème...

HRP ON : je ne comprendrais jamais les attaques publiques concernant l'orthographe... vive les MP HRP OFF


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shilades
Le Vice
Shilades


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:57

Hyperlink,

Je te remercie concernant ton invitation et me ferais un plaisir d'y venir (une fois que mon assistante aura retrouver les coordonnées de votre planète...elle perd tout...)

Et je te remercie pour avoir remarqué nos qualités..

enfin, je te remercie d'un échange cordiale et claire de ce que nous pensons du marché..
Revenir en haut Aller en bas
The girl next door
Déese LaFoune
The girl next door


Féminin
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2007

Ma tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:52

Maitre Cappelo a écrit:
Malheureux clown
fallait pas, Junior ne va plus rien comprendre. Basketball

Sinon Vivi, tu voudrais pas servir de porte clé à Sapinbouledogue, histoire de corriger ses fautes à lui aussi.
Bon ok, c'est pas faire le malin deux secondes là. C'est plutôt y passer 2 heures par post.
Mais c'est ton pote, tu peux bien faire ça.

Jake.

Nul en Wargame, nul en gestion...je comprends mieux maintenant votre engoument à critiquer à tour de bras les posts des autres dirigeants...mais meme la, vous etes médiocre...

Cependant, votre verve mérite récompense, aussi je fais serment que vous ne passerez plus une enchere, que vous ne gagnerez plus une planéte et que je viendrais allégrement piller vos actifs dés les upgrades promises en place...et ce, tant que vous ne ferez pas d'excuses sur votre comportement...

Votre présence n'est plus souhaitée en ces lieux, et votre expulsion prendra effet d'ici 48h00...

à trés bientot sur l'une de vos planetes...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://latribudeselfesnoirs.1fr1.net
Jake Fol
Invité




Ma tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:04

Oh mon dieu, merci d'avoir écouté mes prières. Enfin ils ne dorment plus et telle un meute viennent en coeur me répondre à la hauteur de mes vils propos.

Notre cher Light Psyko nous indique qu'il que l'humour est à peine relevé dans ceux-ci. Bien mal venu que de constater cet état de fait lorsque que l'on sait que chez vous l'humour est une notion absente du vocabulaire.

Ensuite pour répondre à Phoenix, Car à mon sens si il en a un ici qui peu se poser des questions concernant nos derniers échanges, c'est bien lui. Je répond ceci. Mon premier post, celui qui a entraîner tout ce joyeux bordel, était une taquinerie destiné uniquement à Etpp5 comme elle et moi avons l'habitude de nous faire. Sur ce, comme j'avais souligner les propos de Sapin, vous n'avez comme à votre habitude, pas su lire entre les lignes. Certes je ne vous y ai pas aidé. La critique n'était point dans mes propos alors, seul vos réactions, qui m'ont amusées, on entraîné celle-ci.

Pour notre ami, Sapin, je ne dirai qu'une chose, ton orthographe en réalité ne me dérange pas (ce qui serait un comble, puisque moi même je ne suis pas un virtuose dans ce domaine Wink ). Le seul point qui me titille de temps à autre c'est le manque flagrant d'attention et de relecture de certain et dont tu fais souvent preuve. J'ai constaté avec grand plaisir lors de ton dernier post que, volontaire ou non, celui ci était bien mieux rédigé que les précédents. Et c'est a mon sens la seule chose qui compte.

Et Shilades, comme je l'ai déjà indiqué plus haut, il ne s'agissait aucunement d'une attaque sur l'orthographe de Sapin, au départ. C'est l'interprétation de mon premier post qui découle de ça uniquement. Il n'y avait en rien une volonté d'attaquer qui que cela soit.

Ensuite pour The girl, votre analyse de mes capacités de gestionnaire ou de wargamer me font glousser de plaisir. Je ne donnerai aucun détail de ses raisons, je préfère me délecter des détails qui pourraient venir.

En somme et pour résumer, cette petite discutions qui m'amuse depuis quelques jours n'avait en rien un but agressif.
Maintenant que votre interprétation vous en dise le contraire, pourquoi pas. Je n'ai pas pour habitude de me plier en quatre pour ce genre de chose. Pour ces raisons et étant donné que je ne considère pas avoir fauté, vous comprendrez bien que je n'ai nullement l'intention de m'excuser.

Et donc pour conclure, si vous vous faire mumuse avec Jaky, ça va pas m'empêcher de dormir.

Jake.

<HRP : on>
On va faire simple, mon 1er post n'était destiné qu'a Etpp5 et à personne d'autre. Certe il était posté sur TON post Phoenix, mais si tu n'es pas assé fufut pour lire entre les lignes je ne peux rien pour toi.
Et pour Sapin, désolé si je t'ai blessé, ce n'était absolument pas mon intention.
Quand aux autres, même si vous m'avez l'air tous bien sympathiques, rassurez vous, ce n'est pas la 1er fois que je me mets un CST à dos et ce n'est certainement pas la dernière fois Very Happy
<HRP : off>
Revenir en haut Aller en bas
The girl next door
Déese LaFoune
The girl next door


Féminin
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2007

Ma tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:04

Je vous prédis de bien sombres jours dirigeant....

Mes services de renseignement privé m'ont éffectivement appris que nous ne sommes pas le premier consortium à vous tomber dessus, mais soyez assuré que nous serons le premier à venir piller vos planetes...

votre dernier message me fait curieusement penser à une tentative de "jemeraccrocheauxbranchescommejepeux"...non seulement vous etes petit, mais aussi sans aucune fierté...

Nous seront le consortium de trop pour votre dos....
Revenir en haut Aller en bas
https://latribudeselfesnoirs.1fr1.net
Jake Fol
Invité




Ma tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:22

Que vos lignes me font et me feront toujours sourire.
Quand à votre post ne serait point du genre "jemetripotetroplematin" ?

Concernant mes planètes, je vous y prépare un accueil digne de votre petite personne.

Et pour être le CST de trop, faudrait il encore être quelques chose s'y rapprochant. Ce n'est point le cas, il s'agirait plutôt d'une petite maternelle et encore.

Pour ce qui est des branches, je n'en ai nul besoins, je tenais simplement a éclairé vos lanternes dont les flammes sont étouffées par votre bêtise.

Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile The Rocketman
Le Taulier
Virgile The Rocketman


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/06/2007

Ma tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:25

Ah, je lisais, je lisais et je lisais encore, et tout d'un coup, ça y est un éclair de bétise.
On parle pipi-caca dans tous les coins !!
Allez, arrêtez de vous insulter comme ça. Chacun conserve ses positions, l'avenir nous dira si nous avons eu raison de prendre en grippe Jake Foley. Pour ma part, j'ai ma petite idée mais je ne voudrais rentrer dans votre petit jeu du "quicracheleplusloin". Les armes vont parler et je serais là pour les faire chanter si besoin est.
Sur ce, pas besoin de me cracher dessus, vous ne m'atteindrez pas de toute façon. Qui, comme la blanche colombe.... enfin, vous connaissez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
vousetes...
floodeur
vousetes...


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : derrier toi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Ma tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:47

que dire d'autre que... Twisted Evil Twisted Evil tu es mort... a oui et aussi je voudrais rajouter jake prend la 1er à gauche continue tout droit tourne à la 3eme à droite et tu es arrivé [url=http://www.foru Ma tournée - Page 2 137698
Revenir en haut Aller en bas
Light Psyko
floodeur
Light Psyko


Masculin
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/06/2007

Ma tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:25

Le sujet est clos je pense. Tout a été dit à défaut du plus intelligent. Passons à autre chose... de plus interressant.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix orion
floodeur
phoenix orion


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Anima
Date d'inscription : 21/10/2007

Ma tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:16

Light Psyko a écrit:
Le sujet est clos je pense. Tout a été dit à défaut du plus intelligent. Passons à autre chose... de plus interressant.

La boisson !! la boisoon !!! ouaiiiiiiiisssss Ma tournée - Page 2 257438 Ma tournée - Page 2 388318 Ma tournée - Page 2 39612 Ma tournée - Page 2 851697 Ma tournée - Page 2 814469 Ma tournée - Page 2 240900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée   Ma tournée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tournée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu des Elfes Noirs :: La Taverne "A l'outre pleine"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser