La Tribu des Elfes Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu des Elfes Noirs

Ceci est le lieu de communication privilégié des Elfes Noirs de BC
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Histoire de La Tribu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The girl next door
Déese LaFoune
The girl next door


Féminin
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2007

L'Histoire de La Tribu... Empty
MessageSujet: L'Histoire de La Tribu...   L'Histoire de La Tribu... Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:05

Vaste tourbillon, d’étoile en forme de lentille, la galaxie tournait dans l’infini. De son centre s’élançaient de gigantesques bras spiralés dont l’un, particulièrement isolé, s’enfonçait très loin dans le vide. Il avait un aspect terne et voilé par rapport aux autres bras de la galaxie…car malgré ses myriades de soleils, il renfermait beaucoup de nébuleuses sombres et un nombre élevé d’étoiles mortes…On appelait communément ce secteur la Nébuleuse Noire, et c’est en son sein que se trouvait « Terres Sombres », destination de The Girl…

photo hebergée par zimage

Assise dans la salle de commandement du petit vaisseau, The Girl regardait et regardait encore les soleils environnants, le visage sombre, méditatif. Ce qu’elle contemplait sur l’écran de vision n’était pas, en fait, la réalité mais une approximation assez précise de celle-ci, le navire se trouvant en hyperespace, mode ou la vision direct étais impossible…

Ordinateur, combien de temps avant d’arriver sur Terres Sombres ? »

180 secondes lumières Madame. »

Bien ! Retournement du vaisseau pour décélération dans 120 secondes lumières, et sortie du mode hyperespace dans 140 secondes… »

Ordres en attente d’exécution »

Une fois les manœuvre d’approches effectuées, Terres Sombres apparue dans toute sa splendeur…

L'Histoire de La Tribu... Planeteterres-sombres


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://latribudeselfesnoirs.1fr1.net
The girl next door
Déese LaFoune
The girl next door


Féminin
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2007

L'Histoire de La Tribu... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de La Tribu...   L'Histoire de La Tribu... Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:05

Bon, j'ai un petit pb avec serving pour les iages, si quelqu'un connais un hebergeur qui marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://latribudeselfesnoirs.1fr1.net
Arkoniell
floodeur
Arkoniell


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : au find fond de la forêt noire
Date d'inscription : 23/11/2007

L'Histoire de La Tribu... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de La Tribu...   L'Histoire de La Tribu... Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:18

bah moi je me sers de celui là : http://www.zimagez.com/

c'est un peu long à uploader chez moi mais sinon ca va bien je crois, fin je m'en sers pas souvent donc je ne sais pas trop, si ca peut te dépanner en attendant un meilleur conseil que je ne peux t'offrir
Wink
Revenir en haut Aller en bas
The girl next door
Déese LaFoune
The girl next door


Féminin
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2007

L'Histoire de La Tribu... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de La Tribu...   L'Histoire de La Tribu... Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:25

Merci pour l'info, ca a 'air de le faire meme si apparement j'ai pas mis les bons liens...pas grave mais merci pour le tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://latribudeselfesnoirs.1fr1.net
Arkoniell
floodeur
Arkoniell


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : au find fond de la forêt noire
Date d'inscription : 23/11/2007

L'Histoire de La Tribu... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de La Tribu...   L'Histoire de La Tribu... Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:48

Ok, ben en fait si tu nous disais quel est le problème excatement? tu ne peux pas héberger l'image, ou bien est-ce une fois qu'elle est hébergée que ca coince? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sapinbouledogue
floodeur
sapinbouledogue


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : dans les tranchées
Date d'inscription : 20/05/2007

L'Histoire de La Tribu... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de La Tribu...   L'Histoire de La Tribu... Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:25

la suite c'est quoi une bataille dans l'espace , un crash suite a un tir bien placer , une alliance ,...
Revenir en haut Aller en bas
Arkoniell
floodeur
Arkoniell


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : au find fond de la forêt noire
Date d'inscription : 23/11/2007

L'Histoire de La Tribu... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de La Tribu...   L'Histoire de La Tribu... Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:57

C'est le chaos, le noir , la nuit, tout simplement : terres sombres ya pas de lumières, dès qu'elle sortira de son vaisseau, la généralissime n'y verra plus rien Laughing

OK bon je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de La Tribu... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de La Tribu...   L'Histoire de La Tribu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de La Tribu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu des Elfes Noirs :: Généralités :: Présentation...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser