La Tribu des Elfes Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu des Elfes Noirs

Ceci est le lieu de communication privilégié des Elfes Noirs de BC
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée sur vos terres

Aller en bas 
+2
sapinbouledogue
Dona Bella Corp
6 participants
AuteurMessage
Dona Bella Corp
squatteur
Dona Bella Corp


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrivée sur vos terres Empty
MessageSujet: Arrivée sur vos terres   Arrivée sur vos terres Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:47

Aimable tribu, je vous salue.
Je vous rend la politesse de la visite de Shilade sur nos terres. Je suis enchantée de la reposante obscurité des lieux et de la sobriété du décor, on se sent bien tout de suite Very Happy

Savez vous qu'il y a qq mois YPSO comptait dans ses rangs un ElfeNoir? D'ailleurs messire Shilade doit le connaitre lui aussi. Il est pour l'instant en séjour prolongé sur la bordure extérieure, nous espérons son retour mais nous sommes sans nouvelle.

J'ignore complètement si YPSO possède une ambassade chez vous, je pense que non vu la jeunesse de la tribu, si ce n'est de tous ses membres. Donc quand vous aurez un moment ce serait gentil de nous aménager un petit recoin. Rien de luxueux, un canapé, une cheminée et un stock de raide pour gosier de vétéran feront l'affaire. Une ambassade pourra vous accueillir pour vos séjours en nos murs mais je ne sais pas du tout qui doit l'aménager, cette formalité prendra donc peut être un peu de temps.

Spécial kiss à Light Psycho qui est le dirigeant le plus craquant (au niveau des vertèbres des ennemis) que j'ai vu depuis longtemps, que son chemin soit jonché de carcasses vaincues. I love you

edit:
Citation :
Dona Bella Corp
à poil
Quand je dis qu'on se sent bien ici... Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sapinbouledogue
floodeur
sapinbouledogue


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : dans les tranchées
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée sur vos terres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur vos terres   Arrivée sur vos terres Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:12

ok et si tu veux une bouteille de pinard facon macabre avec un oeil a l'interieur demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Psyko
floodeur
Light Psyko


Masculin
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/06/2007

Arrivée sur vos terres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur vos terres   Arrivée sur vos terres Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:52

Très chère Dona Bellissima Corp,

Si les aléas de la vie ne m'avait pas offert la joie de perdre toute candeur, j'aurais pu vous répondre en amouraches et mievreries.

Heureusement la mort nous ayant offert l'hospitalité, nous pouvons nous épandre ensemble a de plus interessantes occupations.

Je ne sais si vous êtes amazone, parfois les apparences sont trompeuses, et je ne me fierai pas à votre simple beauté charnelle, mais peut être, si la lassitude vous en dit, pourrions nous parcourir quelques que champs de bataille, dont parfois les dépouilles laissent apparaitre quelques verdures.

Se laisser aller sanguinairement au grès des odeurs putrides a toujours su susciter en mon àme quelques émois maccabres.

Dans l'attente de lire votre réponse, je m'en vais préparer votre monture.

Lââb, boucher chevalin et épicier fin
Revenir en haut Aller en bas
sapinbouledogue
floodeur
sapinbouledogue


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : dans les tranchées
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée sur vos terres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur vos terres   Arrivée sur vos terres Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:34

joli discour je naurai jamais fait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Shilades
Le Vice
Shilades


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée sur vos terres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur vos terres   Arrivée sur vos terres Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:57

Oui j'ai bien connu votre ami elfe noir qui a été un compagnon fidele lors d'une bien belle aventure qui l'as mené dans vos terre et à prendre Un sensei bien connu chez vous et chez nous egalement..

Nos équipes sont en ce moment même entrain de travailler conjointement avec vos plus proches collaborateurs afin de rapidement vous mettre à disposition un endroit à votre gout..

Lors de vos moment de repos, je vous suggere de vos rapprocher de l'un de nos guerriers TEN...n'etant qu'un humble administrateur gestionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
sapinbouledogue
floodeur
sapinbouledogue


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : dans les tranchées
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée sur vos terres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur vos terres   Arrivée sur vos terres Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:30

laisse moi deviner .... TOI ^^
Revenir en haut Aller en bas
The girl next door
Déese LaFoune
The girl next door


Féminin
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée sur vos terres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur vos terres   Arrivée sur vos terres Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:31

Bien le bonsoir Dame Dona,

pardonnez mon arrivée tardive, mais je dois bien avouer que l'actualité de notre univers m'oblige en ce moment de longues et studieuses études...Mais laissons cela de coté...

Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux et je vais de ce pas vous ouvrir un lieu plus "discret" afin que nos conversations à venir ne subissent pas la retenue qui s'imposerais dans un lieu public...

Peut etre prendrez-vous un rafraichissement en attendant la fin des traveaux ?

drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://latribudeselfesnoirs.1fr1.net
Dona Bella Corp
squatteur
Dona Bella Corp


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrivée sur vos terres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur vos terres   Arrivée sur vos terres Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:46

Merci quel accueil chaleureux Very Happy C'est un plaisir.
Les elfes noirs ont le même sens de l'hospitalité que leurs frères avec en plus un petit aspect noir qui n'est pas pour me déplaire.

Installons nous donc confortablement pour bien lier connaissance. permeetez que j'étende mes jambes et que je pose cette cartouchière qui me pèse. Pour les boissons je vous laisse décider, je bois de tout pourvu que ce soit en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
sapinbouledogue
floodeur
sapinbouledogue


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : dans les tranchées
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée sur vos terres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur vos terres   Arrivée sur vos terres Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:00

que dirai tu d'un pinard annee 1987 avec un petit morceau de doight de pieds
sa donne du bon gout donc te laisse pas avoir
Revenir en haut Aller en bas
Dona Bella Corp
squatteur
Dona Bella Corp


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrivée sur vos terres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur vos terres   Arrivée sur vos terres Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:17

Pour le vin c'est ok en ce qui concerne l'orteil je te le laisse. Je ne mange pas mes victimes comme Stavia. Je n'ai pas de canines hypertrophiées à plonger dans le cou des inprudents.
Je préfère leur trancher la gorge et ceux qui me plaisent je joue un peu avec avant. Very Happy

Ton orteil mets le à macérer dans de la gnole, ça parfumera et ça fera joli dans la bouteille.
Il parait qu'au Cercle ils ont de grosses bombonnes avec des têtes dedans. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sapinbouledogue
floodeur
sapinbouledogue


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : dans les tranchées
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée sur vos terres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur vos terres   Arrivée sur vos terres Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:22

merci de mavoir donne l'orteil je te rendrai l'appareil
Revenir en haut Aller en bas
Stavia
présent
Stavia


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrivée sur vos terres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur vos terres   Arrivée sur vos terres Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:22

Dona Bella Corp a écrit:
Pour le vin c'est ok en ce qui concerne l'orteil je te le laisse. Je ne mange pas mes victimes comme Stavia. Je n'ai pas de canines hypertrophiées à plonger dans le cou des inprudents.
Je préfère leur trancher la gorge et ceux qui me plaisent je joue un peu avec avant. Very Happy

Ton orteil mets le à macérer dans de la gnole, ça parfumera et ça fera joli dans la bouteille.
Il parait qu'au Cercle ils ont de grosses bombonnes avec des têtes dedans. What a Face

Je ne mange pas mes proies ma douce, je les saignes . Avec tendresse et delectation , ce qui n'est pas du tout pareil . Tu devrais essayer, quand je te vois gacher tout ces belles plaquettes , ça me fait presque de la peine . Pense à tes amis avant de gaspiller la nouriture d'autrui . What a Face

Vilaine tongue
Revenir en haut Aller en bas
sapinbouledogue
floodeur
sapinbouledogue


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : dans les tranchées
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée sur vos terres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur vos terres   Arrivée sur vos terres Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:24

et pour les chose les plus degueux laisse les moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dona Bella Corp
squatteur
Dona Bella Corp


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrivée sur vos terres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur vos terres   Arrivée sur vos terres Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:57

Etant d'un naturel espiègle je préfere trancher la gorge de mes amants de passage au moment où ils pensent m'avoir apprivoisée. J'adore voir leurs grands yeux étonnés où se mèlent encore le plaisir, aussitot chassé par la surprise et la peur. Quand je leur glisse à l'oreille un: "C'était très bien." Ils s'affolent submergés par l'incompréhension. Mais que leur aurais-je donc fait s'ils n'avaient pas été "très bien"? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stavia
présent
Stavia


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrivée sur vos terres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur vos terres   Arrivée sur vos terres Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:48

humm...presque tu me donnerais envie d'essayer l'egorgement ; ceci etant mon vice reside plutot dans l'extase ultime ; où abandonnés entre mes bras , ils se laissent glisser dans leur jouissance ; emportés en vagues lentes ; jusqu'au moment ultime , lorsque le coeur s'emballe , que la sueur devient froide , que l'air vient à manquer ; que leurs membres engourdies ne les portent plus et que la seule chose qui leur soit possible de faire et de continuer à glisser lentement vers l'Abîme.
Revenir en haut Aller en bas
sapinbouledogue
floodeur
sapinbouledogue


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : dans les tranchées
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée sur vos terres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur vos terres   Arrivée sur vos terres Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:17

heho je suis un male moi j'ai pas envie de me faire egorger sauf si je devin un canibale
Revenir en haut Aller en bas
Light Psyko
floodeur
Light Psyko


Masculin
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/06/2007

Arrivée sur vos terres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur vos terres   Arrivée sur vos terres Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:52

On ne parle pas de mascunalité mais de la jouissance qu'une belle mort apporte. Ce que l'homme ne contrôle pas l'effraie. Voilà en partie pourquoi la mort, qui n'est qu'une libéralisation du carcan imposé de la vie, obsède tant.

En y ajoutant les dogmes médievaux religieux et l'apparition de la notion d'Enfer et de purgatoire, la mort a fini d'apparaitre comme terrible.

Ces demoiselles te proposent un passage du Styx bien plus alléchant. Au crépuscule de ta laborieuse vie, l'une te propose une danse maccabre rythmée aux notes de sa lame, l'autre t'offre une seconde vie bien plus exhaltante que la première.

Quand bien même quelques souffrances, y'a t'il plus beau moment que celui partagé au creux de bras si féminins ?

Light Psyko, en panne de titre.
Revenir en haut Aller en bas
sapinbouledogue
floodeur
sapinbouledogue


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : dans les tranchées
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée sur vos terres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur vos terres   Arrivée sur vos terres Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:58

ta pas tort sa me plait maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stavia
présent
Stavia


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrivée sur vos terres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur vos terres   Arrivée sur vos terres Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:15

Le choix, voilà une liberté que beaucoup n'auront pas .
Revenir en haut Aller en bas
Shilades
Le Vice
Shilades


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 06/07/2007

Arrivée sur vos terres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur vos terres   Arrivée sur vos terres Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:39

Stavia a écrit:
Le choix, voilà une liberté que beaucoup n'auront pas .

Parce qu'ils ne savent pas la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Light Psyko
floodeur
Light Psyko


Masculin
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/06/2007

Arrivée sur vos terres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur vos terres   Arrivée sur vos terres Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:00

En ont ils seulement conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée sur vos terres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur vos terres   Arrivée sur vos terres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur vos terres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu des Elfes Noirs :: Généralités :: Demande d'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser