La Tribu des Elfes Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu des Elfes Noirs

Ceci est le lieu de communication privilégié des Elfes Noirs de BC
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La genese...

Aller en bas 
AuteurMessage
The girl next door
Déese LaFoune
The girl next door


Féminin
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/05/2007

La genese... Empty
MessageSujet: La genese...   La genese... Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:34

"Au commencement était l’Elfe.
Ça nous fait mal de l’admettre, mais c’est vrai.

Les drows, tout comme les elfes sylvains, les elfes de rivière et les elfes à narines bleues, sont les descendants de la lignée originelle des Meuldor. Si l’on compare l’évolution de ces peuples, il semble évident qu’il y avait quelque chose de pourri dans la répartition génétique de l’espèce, car si les premiers ont hérité de la soif de connaissance des premier elfes , de l’autre côté, on ne retrouve que leur blondeur fadasse et leur côté chiant. L’illustration la plus extrême de cette dégénérescence se trouve à Glandorn, où les trolls vont aux elfes comme on va aux champignons : en les ramassant par terre.

Une théorie farfelue veut que l’elfe noir, au même titre que l’orc ou le gobelin, soit une facétie de Khornettoh, modelée à partir d’un Meuldor trempé dans le goudron et les plumes. Il va de soi que le dernier qui a soutenu cette théorie devant moi est à présent l’attraction vedette de mon aquarium. Ce qui me fait penser qu’il est temps que j’envoie un gobelin nourrir les poissons.

La vérité, c’est que notre peuple est issu d’une branche dissidente de la lignée Meuldor, qui, au contact des humains, avait commencé à ouvrir son esprit aux joies du Chaos. Ce groupe, essentiellement constitué de jeunes qui n’avaient jamais connu les voiliers, se présenta un beau matin d’hiver aux portes du palais de Slanoush. Le dieu écouta leur requête et accepta de leur enseigner une part de sa sagesse. Tout l’hiver, les elfes apprirent l’interprétation des rêves, les blagues de cul et de nouvelles applications pour leur légendaire souplesse, avec l’aide de la déesse Lafoune qui était toujours prête à participer à ce genre d’opération pédagogique. Puis ils repartirent, pour étudier auprès des autres dieux du Chaos.

Pendant tout le printemps, Khornettoh leur enseigna le maniement du kriss et du shuriken, les chorégraphies guerrières qui font peur à l’ennemi, mais aussi les joies de l’attaque sournoise par derrière. Puis vint l’été, et ce fut Tzinntch qui leur montra les secrets de la nécromancie, de l’alchimie et de la métamorphose. A l’automne, Niourgl les enserra dans ses innombrables tentacules et leur vola leur immortalité. Sans la perspective de la mort, disait-il, comment pouvait-on garder à l’esprit les choses essentielles de la vie ? Mais sur ces entrefaites, Dlul arriva pour jouer aux cartes, et Niourgl oublia de préciser l’espérance de vie des elfes du Chaos, qui resta infinie. Et tous ensemble, ils firent une sieste rituelle de quinze jours pour achever l’apprentissage.

A présent, les dieux devaient apposer la marque du Chaos sur leurs nouvelles créatures, un peu comme on inscrit sur un carrosse le nom du carrossier et le nombre de chevaux. Afin de mettre à l’épreuve leur sagesse nouvellement acquise, les elfes du Chaos furent invités à choisir eux-mêmes la nature du sceau qui les lierait à jamais à la terre de Fangh.
Alors Porsank’wen, le plus sage du groupe, s’avança et parla au nom des siens.
"En l’honneur de Dlul, nous qui sommes plus clairs que le jour, nous serons plus sombres que la nuit. Et nos cheveux d’or deviendront cheveux d’argent, parce que c’est vachement destroy."
Ainsi parla Porsank’wen, et ainsi fut fait.



Lorsque les elfes du Chaos foulèrent à nouveau la terre des mortels, la dégénérescence des Meuldors avait déjà commencé. Certaines elfettes leur demandèrent même où ils avaient eu un aussi beau bronzage, et furent livrées fissa au premier troll venu, pour le bien du patrimoine génétique commun. La rupture avec la lignée originelle étant totale, les elfes noirs, comme on les appelait désormais, évitèrent pendant des siècles tout contact avec les autres elfes.

De nos jours, les relations entre cousins sont meilleures, mais il ne faut pas le dire trop fort : nous avons notre fierté !"
Revenir en haut Aller en bas
https://latribudeselfesnoirs.1fr1.net
 
La genese...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu des Elfes Noirs :: Généralités :: Présentation...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser